*Ouvre La porte discretement...*
-Coucou Tout le monde , Je viens Poster ma Candidature Visant Mon integration dans Votre sein clan:
[RpOn]
-ahh L'enfance...Malheureusement Un dur moment que j'ai du surmonter[...]:
Chapitre1:La Formation
-Journal Du chevalier...
-Je suis Né un 25 FLOVOR 1865 dans un petit village nommé Hokuto,Ma mere etait morte atteinte par un scorbute , l'age de 12 ans Etait la moyenne du maniement D'armes.Attiré Par la Tuerie sauvage de mOn pére , Je m'enveloppais D'une Haine,apprenant Le maniement de l'épée j'envisageais deja aUne vengeance!
-Flovor , 1868 Mes 3 années passée à m'entrainer , j'etais endurcis , regard percant , j'entrepris d'aller me renseigner à Bonta Sur d'eventuel Recrutement.
Nommé Gardien Puis chevalier en 1876 Je me ruais au secours de femmes , enfant , vieux..personne ne devait echapper à la jUstice méritée!
-Chaque Nuit passé , chaque combat Gagné me rapprochait lentement mais surement de Mon But:OtO Et Ses Gardes Ne payaient Rien pour attendre!
-Errant dans la calme foWet de cania, Mendiant Pres de l'eglise ou encore Attendant à proximité de La Bagrue , la Survie était Dur certes...C'est alors que j'eu L'idée De trAvailler.
-1878 Mon Choix fut sans appel , ce fut Le métier d'alchimiste(Lvl 30actuellement) Que je decidai alors de faire:Soigner des gens , Forgamger un marteau , Leur faire oublier un métier, Certes je gagnaiS de l'argent Mais aussi de l'Experience!
-Cela fait 22ans que j'ai quitté Hokuto Pour venir S'installer à Bonta , Mon ami Rok Elereuss Avait souvent Besoin De Moi Pour repousser d'innombrables attaques De craquebouleS qui semblait quitter leur Territoire.Je m'installais et m'habitueais Petit à Petità Astrub Mias je n'oubliais pas pour autant Bonta.
-Trouvant que mes depenses pour le chanvre et autre Céreales s'élevaient chaque Mois je decidai de me former au faux ( paysan lvl 21 actuellement ).Ca marchait tres bien!
chapitre 2:L'attaque
-1 Flovor 1897 J'étais Capitaine de toutes une armées de vaillants combattants ,Une journée inoubliable...On apercevait Les Canons se pointer Des arbres Brigadins , Des miliciens brakmarien escaladaient la forteresse Blanche . Un tapis Rouge Recouvrait Cania, Nous sommes pris de vitesse, Mes hommes s'enfuient , d'autres paniquent!La Porte De la forteresse cede , On entend les femmes Hurler, les enfants pleurer , Une lignée de fleche enflamé rougissent Bonta, le sang coule , nous sommes impuissants...
-1898,Condamné à la prison d'astrub pendant 6 Mois,renommé Larbin...La vie devenait un fardeau pour moi, 1898 ( Six Mois plus tard) Je sortai de prison,Pauvre, desarmé,Une etoffe couvrant mon corps .
Un jour lors d'une sieste Au KwakS , Un Iop s'approcha de Moi, je le reconnus grace à son épée au fourreau,Il me tend la main, j'accepte et me releve Il me mets au courant d'un clan comme etant respectueux et actif:L'aube de la destinée.
[Rpoff]
[IRL]
-Je suis un jeune étudiant (collégien)
-je ne reclame pas beaucoup
-ca m'arrive de m'enerver quelques fois Mais rien de grave :p
-J'aime Evoluer , rigoler , blaguer ; faire des farces ...Enfin quoi se marrer
[IG]
-Vous pouvez me rencontrer Quand Vous voudriez , aucun P r o b l e m e .
IOP lvl 59 ( motivay )
-Alchimiste30
-Paysan21
Bien evidement j'evolue assez rapidement donc ces lvl ne sont pas stables
Raison De Mon PosT
=Recherche d'amitié
=Recherche De bonne ambiance
=Recherche d'evolution
Je suis à votre service en cas de besoin ( K,Xp,Drop,Métiers,ressources etc..)
J'attend sagement Votre réponse
Amicalement Chevalieriop
*Laisse un petit Mot Sur la table*
Merci à tous et toutes de Votre temps usé pOur lire ce message ( Nom sur IG: x-chevalieriop-x )
A bientot j'espere *retourne à sa sieste
) Na je crois pas que je vais bien dormir allez j'attend votre verdict
patiement (/w x-chevalieriop-x si demande d'aide ou info )