Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...

+3
tyrael
GALLILE
X-chevalieriop-X
7 participants
AuteurMessage
X-chevalieriop-X
A l'essai
A l'essai
X-chevalieriop-X

[Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... Empty
MessageSujet: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 7:20

*Ouvre La porte discretement...*
-Coucou Tout le monde , Je viens Poster ma Candidature Visant Mon integration dans Votre sein clan:
[RpOn]
-ahh L'enfance...Malheureusement Un dur moment que j'ai du surmonter[...]:

Chapitre1:La Formation

-Journal Du chevalier...

-Je suis Né un 25 FLOVOR 1865 dans un petit village nommé Hokuto,Ma mere etait morte atteinte par un scorbute , l'age de 12 ans Etait la moyenne du maniement D'armes.Attiré Par la Tuerie sauvage de mOn pére , Je m'enveloppais D'une Haine,apprenant Le maniement de l'épée j'envisageais deja aUne vengeance!

-Flovor , 1868 Mes 3 années passée à m'entrainer , j'etais endurcis , regard percant , j'entrepris d'aller me renseigner à Bonta Sur d'eventuel Recrutement.
Nommé Gardien Puis chevalier en 1876 Je me ruais au secours de femmes , enfant , vieux..personne ne devait echapper à la jUstice méritée!

-Chaque Nuit passé , chaque combat Gagné me rapprochait lentement mais surement de Mon But:OtO Et Ses Gardes Ne payaient Rien pour attendre!

-Errant dans la calme foWet de cania, Mendiant Pres de l'eglise ou encore Attendant à proximité de La Bagrue , la Survie était Dur certes...C'est alors que j'eu L'idée De trAvailler.

-1878 Mon Choix fut sans appel , ce fut Le métier d'alchimiste(Lvl 30actuellement) Que je decidai alors de faire:Soigner des gens , Forgamger un marteau , Leur faire oublier un métier, Certes je gagnaiS de l'argent Mais aussi de l'Experience!

-Cela fait 22ans que j'ai quitté Hokuto Pour venir S'installer à Bonta , Mon ami Rok Elereuss Avait souvent Besoin De Moi Pour repousser d'innombrables attaques De craquebouleS qui semblait quitter leur Territoire.Je m'installais et m'habitueais Petit à Petità Astrub Mias je n'oubliais pas pour autant Bonta.

-Trouvant que mes depenses pour le chanvre et autre Céreales s'élevaient chaque Mois je decidai de me former au faux ( paysan lvl 21 actuellement ).Ca marchait tres bien!

chapitre 2:L'attaque

-1 Flovor 1897 J'étais Capitaine de toutes une armées de vaillants combattants ,Une journée inoubliable...On apercevait Les Canons se pointer Des arbres Brigadins , Des miliciens brakmarien escaladaient la forteresse Blanche . Un tapis Rouge Recouvrait Cania, Nous sommes pris de vitesse, Mes hommes s'enfuient , d'autres paniquent!La Porte De la forteresse cede , On entend les femmes Hurler, les enfants pleurer , Une lignée de fleche enflamé rougissent Bonta, le sang coule , nous sommes impuissants...

-1898,Condamné à la prison d'astrub pendant 6 Mois,renommé Larbin...La vie devenait un fardeau pour moi, 1898 ( Six Mois plus tard) Je sortai de prison,Pauvre, desarmé,Une etoffe couvrant mon corps .
Un jour lors d'une sieste Au KwakS , Un Iop s'approcha de Moi, je le reconnus grace à son épée au fourreau,Il me tend la main, j'accepte et me releve Il me mets au courant d'un clan comme etant respectueux et actif:L'aube de la destinée.
[Rpoff]

[IRL]
-Je suis un jeune étudiant (collégien)
-je ne reclame pas beaucoup
-ca m'arrive de m'enerver quelques fois Mais rien de grave :p
-J'aime Evoluer , rigoler , blaguer ; faire des farces ...Enfin quoi se marrer Smile

[IG]
-Vous pouvez me rencontrer Quand Vous voudriez , aucun P r o b l e m e .
IOP lvl 59 ( motivay )
-Alchimiste30
-Paysan21
Bien evidement j'evolue assez rapidement donc ces lvl ne sont pas stables

Raison De Mon PosT
=Recherche d'amitié
=Recherche De bonne ambiance
=Recherche d'evolution

Je suis à votre service en cas de besoin ( K,Xp,Drop,Métiers,ressources etc..)
J'attend sagement Votre réponse
Amicalement Chevalieriop

*Laisse un petit Mot Sur la table*
Merci à tous et toutes de Votre temps usé pOur lire ce message ( Nom sur IG: x-chevalieriop-x )

Rolling Eyes

A bientot j'espere *retourne à sa sieste Suspect ) Na je crois pas que je vais bien dormir allez j'attend votre verdict king patiement (/w x-chevalieriop-x si demande d'aide ou info )
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 7:26

bravo pour ta candidature chevalieriop, très bonne lettre de motivation. Personnellement je suis d'accord pour te prendre dans la guilde. Maisje suispas seule à prendre la décision alors il faut attendre que le meneur lise ta lettre.
à bientôt Very Happy
tyrael
A l'essai
A l'essai
tyrael

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 7:37

moi aussi je suis pour et jolie canditature
Dades
Admin
Admin
Dades

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 10:35

ben moi perso je suis pas contre vu que je lui ai parlez en mpet que je me suis fait une idée...
donc moi c'est OUI !!!
voila donc bonne continuation^^

ps: si tu viens dans la guilde pas touche a lolotte xD
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 11:21

Ni à GALLILE Razz
vag
Larbin
Larbin
vag

MessageSujet: Candidatures :: X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrut   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 11:35

bravo j'aime bien ta candidature moi je suis pour ton recrutement Very Happy a bientot dans la guilde Wink
Arkatak
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 12:08

Mouais...
Grumbl...

Bon, arrêtez d'me regarder comme ca...

Bon, si vous insistez...

Ok, j'vais dire oui aussi alors...
X-chevalieriop-X
A l'essai
A l'essai
X-chevalieriop-X

MessageSujet: ^^   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptySam 1 Juil - 17:28

merchi tout le monde c'est super sympa d'etre positive Smile , j'espere etre tres bientot parmi vous I love you
Kikize
Modérateur
Modérateur
Kikize

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... EmptyMar 18 Juil - 5:59

Candidature Accepté,
Topic fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...   [Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte... Empty

[Accepté] X-chevalieriop-x Dit Checheuuu de la bagrutte...
Page 1 sur 1