Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature: Poutou-KittyKat

5 participants
AuteurMessage
Poutou-Kittykat
A l'essai
A l'essai
Poutou-Kittykat

Candidature: Poutou-KittyKat Empty
MessageSujet: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyMar 25 Juil - 16:53

Avant tout bonjour amis Guildeux,
Je m'appel Poutou-Kittykat, autrefois membre des "Hem Day Hair" guilde rejoint a la suite d'un donjon bouftou, par la suite je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 2 eni qui se connectaient de temps en temps^^

Ainsi je me sentais seul dans cette guilde desertique, j'ai alors décidé d'aller noyer mon chagrin dans une bouteille de gloutoruhm, je pris donc la route de l'île de moon et sur place, dans un combat que j'avai rejoin négligement, je croisa Muden et suite à un Odorat executé avec maestria, je décidais de lancer un hypotétique " Quelqu'un recrute?" je sentais un deséspoir proche de la neurastenie quand tout à coup, dans un halo salvateur s'afichait en bas de mon écran une petite inscription pleine d'éspoir disant:
"Muden: Pour poser ta candidature vas ici www.les-eternal-sphere.kanak.fr"
Remplit d'un espoire et d'un énergie nouvelle je me lança à la decouverte des cette inscription enigmatique.
"Que pouvait bien signifier ce kanak?", "Qui pouvait bien être ce Muden?", "Quelle est la capitale de l'Assirie?", "A quelle vitesse vole en moyenne une hirondelle africaine?"
Tant de question se bousculaient dans ma tête, les pictogrammes défilaient a toute vitesse sur mon ecran et je decida de cliker sur ce petit rectangles bleu au inscrition kabalistique: "s'inscrire". J'abrege car je ne veux que personne ne sache le temps que ma pris la suite^^
Et me voila, avec toutes ces emotion j'ai oublier de preciser que je suis lvl 55.

Pour me presenter un petit peu mieu je pourrai dire que j'ai 16 ans, 17 en septembre, que je pensse que la vie vaut la peine d'être vécu et que dofus est une infime partie de la vie, au même titre que Bob l'éponge ou que n'importe quoi d'autre.
J'aime faire la fête, entre autre taguer "Fuck the Burocratie" devant la gare montparnasse, vour des amis, boire, fumer des cigarettes qui font rigoler et jouer de la guitard... et aussi occasionnelement jouez a Dofus, sachant que depuis un mois je joue en moyenne 16h par jour^^

Enfin bref tant de mots pour vous expliquer à quel point j'ai envie de rejoindre cette guilde et à quel point je suis capable de débiter des conneries à la chaine Wink et en espérant recevoire prochainement une reponse positive à mes attentes je vous laisse déliberer et en profite pour ajouter que dans une guilde je suis sociable et m'efforce de me rendre utile le plus souvent possible, je suis pour une guilde unie et soudée dans laquel les membres se rendent service et snt à l'écoute les uns des autres enfin bref une guilde koi.

Je sent que je commence à m'éterniser voici donc le mot de la fin me rend à votre verdict cher tresorier, protecteur, artisans, bras droits et meneurs, a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyMer 26 Juil - 9:52

bonjour poutou, en ce qui me concerne, je suis d'accord pour te recruter dans la guilde, mais attention on aime bien rire mais il faut pas pour autant polluer le canal de guilde car quand nous sommes en cb, nous n'arrivons pas à nous concentrer sur le cb ayant tendence à lire les messages guildes.

Alors si à un moment donné ont te dit "stop tait toi", c que nous sommes mort en cb ou presque et ca nous on aime pas ca><

Alors j'espère que mes amis guildeux voterons pour ton entrée dans la guilde.

A bientôt
Muden
Admin
Admin
Muden

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyMer 26 Juil - 23:35

Salut Poutou ,

Oui,je me souviens de toi , nous nous sommes rencontrés sur l'ile Moon Very Happy

Je suis pour ton arrivée dans la guilde tout comme notre petite Galli Wink

J'attends l'avis de mes autres guildeux et nous te contacterons .

A bientôt ,
Caly-pso
A l'essai
A l'essai
Caly-pso

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyMer 26 Juil - 23:37

Kikoo Poutou ,

Et oui,moi aussi je suis d'accord pour que tu fasses partie de notre famille sunny

C'était un plaisir de lire ta candidature,elle est très originale Wink

A bientôt parmis nous , je l'espère !
Poutou-Kittykat
A l'essai
A l'essai
Poutou-Kittykat

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyLun 28 Aoû - 13:31

Cool, j'ai hate que le jugement definitif arrive et que je vous rejoigne, je sent que ça va etre simpa
Declined-Die
Larbin
Larbin
Declined-Die

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyLun 28 Aoû - 14:57

Salut toi,

J'ai lu ta postu et tu m'a lair d'une personne sympathique alors je vote pour ton entré dans la guilde Very Happy Wink
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat EmptyLun 28 Aoû - 17:20

poutou contact nous, moi gallile ou dades où molosse-junior demain dans la journée ou bien demain en soirée.

A bientôt dans la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Poutou-KittyKat   Candidature: Poutou-KittyKat Empty

Candidature: Poutou-KittyKat
Page 1 sur 1