Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

proposition pour un enclos ou une maison

5 participants
AuteurMessage
raloufit
A l'essai
A l'essai
raloufit

proposition pour un enclos ou une maison Empty
MessageSujet: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyVen 1 Sep - 7:18

voila je viens poste pour savoir si sa interesserais qu on achete une maison ou un enclos pour la guilde. ceux qui veule participe en donnant des kamas sont la bien venus.
ceux qui participe bien sur auront le code ou le droit de mettre leur monture dans l enclos ?
voila a vous de voir bien sur c est juste une proposition ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyVen 1 Sep - 7:29

Ca serait une bonne idée raloufit, mais attendons le retour de muden pour que nous puissions en parler ensemble.

a++
raloufit
A l'essai
A l'essai
raloufit

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyVen 1 Sep - 12:13

ok et de toute facon sa nous laisse 1 mois avant l extension si on veut recolte des fonds donc pas de soucis ...
par contre pour ce qui est des metiers ,il semblerait que la nouvelle maj en compte trois donc ils nous faudrait trois personne qui se devoue pour les booste a fond ....
Muden
Admin
Admin
Muden

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyMar 5 Sep - 11:12

Salut Raloufit, Galli et tous mes petits guildeux préférés ! Laughing

C'est très gentil d'avoir attendu mon retour pour débattre de ce sujet.

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Tout d'abord , abordons le sujet de l'enclos.

Comme vous le savez (ou si pas encore,ben vous le saurez maintenant,hihi ), Caly et moi,nous sommes ensemble dans la vie également et après en avoir discuté avec ma chérie,nous sommes tombés d'accord pour mettre notre second perso (Fidelle) au boulot afin d'avoir un solide enclos (c'est le cas de le dire,huhu).

Par contre,nous aurons besoin d'un ou plusieurs bucheron ( car je pense qu'il faudra du bois ) pour nous aider et nous fournir du bois a volonté.

Comprenez bien que bucheronner et faire l'enclos,sera trop de travail pour nous.

Maintenant nous pouvons aborder le sujet de la future éventuelle maison des éternal.

C'est aussi une bonne idée,je trouve.

Disons qu'une maison vaut a peu près 1M de kamas,si nous nous mettons a 10 pour l'acheter,ça nous fera "que" 100.000 k chacun,je crois que la grosse somme de kamas pour acquérir cette maison se sentira moins dans le portefeuille de nos persos adorés.

Bien sur,vous me connaissez,je suis peut-etre le meneur mais je ne prend jamais de décision sans vous.

J'attends vos réactions et / ou idées.

Merci a toi,Raloufit, de nous avoir parler de ton idée Wink

Avis aux autres guildeux : n'hésitez pas une seule seconde d'émettre vos idées ou autre sur notre site,il est là pour ça et je suis ouvert a tout (dans la mesure du raisonnable bien sur,hein,lol) ,vous le savez!
raloufit
A l'essai
A l'essai
raloufit

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyMar 5 Sep - 13:26

pour moi pas de probleme pour le bois je suis level 66 et des que j ai mon level 100 je me met a fond dans mes metiers donc d ici la mise a jour je pense avoir mon temps a consacre a sa ..
par contre pour l enclos il faut aussi de l argent donc prevoir d abord l enclos je pense car sa va partir tres vite ...
et ils nous faudrait aussi d autre personne volontaire pour l enclos je crois.
donc voila met proposition et j espere en avoir d autre a apporte a la guilde sa ne peux que faire avance la guilde Very Happy
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyMar 5 Sep - 13:30

kikou mud,

je suis bucheron donc je peut couper du bois, mais évidemment il va falloir que je le boost.

pour la maison j'aimerais que seul ceux qui participe à l'achat soit autorisé à prendre et à laisser des ressources dans le coffre.

En effet, je ne vois pas l'intérêt que ceux qui y participe pas aient le droit d'en profiter.
ET biensur si après l'achat de la maison d'autres guildeux veulent participer, je propose déjà que le guildeux ai un certain nombres de mois d'ancienneté dans la guilde (à débattre) et une somme de 50000k lui sera demandées pour profiter des avantages de la maison. Cette sommes lui sera restituéess dans le cas il voudrait quitter la guilde. Biensur lecode du coffre et de la maison devra être changé dès son départ de la guilde.

voilà

donc a++ les guildeux
Caly-pso
A l'essai
A l'essai
Caly-pso

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyMar 5 Sep - 13:48

Bonsoir tout le monde !

Je confirme,Galli a tout a fait raison pour la maison,seuls ceux qui ont participés a l'achat de la maison auront le droit d'entreposer leurs objets.

Sinon ce sera la galère.

Par la suite,l'idée de payer "une caution" pour pouvoir reçevoir le code d'accès est également très judicieux.

J'espère aussi que nous pourrons changer le code d'accès autant de fois que possible,au cas ou,quelqu'un s'en va de la guilde.

Moi je suis partante pour l'enclos et la maison. Razz

A ++ all.
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyMar 5 Sep - 13:57

J'en profite aussi pour que nous établissions une grille avec les rangs et le nb d'xp nécessaire pour l'atteindre et ainsi pouvoir évoluer au seins de la guilde.

voilà
il faut que ca bouge^^

surtout qu'avec la news maj d'aujourd'hui de nombreux rang ont été rajoutés. Mme des rangs à utiliser lorsqu'un de nos guildeux se comporte mal. C une punition^^
Dades
Admin
Admin
Dades

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison EmptyMer 6 Sep - 4:59

Bon je suis a la masse comme toujours mais pour l'histoire de la maison et de l'enclos je suis oki mais faut voir combien nous sommes et combien sa va coutez a chakun.

hi hi pas que je suis radin mais je suis assez pauvre on vas dire :p

Et pour ton hitoire gallile je suis oki mais faut encore etablir ce barem :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition pour un enclos ou une maison   proposition pour un enclos ou une maison Empty

proposition pour un enclos ou une maison
Page 1 sur 1