Salut Raloufit, Galli et tous mes petits guildeux préférés !
C'est très gentil d'avoir attendu mon retour pour débattre de ce sujet.
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Tout d'abord , abordons le sujet de l'enclos.
Comme vous le savez (ou si pas encore,ben vous le saurez maintenant,hihi ), Caly et moi,nous sommes ensemble dans la vie également et après en avoir discuté avec ma chérie,nous sommes tombés d'accord pour mettre notre second perso (Fidelle) au boulot afin d'avoir un solide enclos (c'est le cas de le dire,huhu).
Par contre,nous aurons besoin d'un ou plusieurs bucheron ( car je pense qu'il faudra du bois ) pour nous aider et nous fournir du bois a volonté.
Comprenez bien que bucheronner et faire l'enclos,sera trop de travail pour nous.
Maintenant nous pouvons aborder le sujet de la future éventuelle maison des éternal.
C'est aussi une bonne idée,je trouve.
Disons qu'une maison vaut a peu près 1M de kamas,si nous nous mettons a 10 pour l'acheter,ça nous fera "que" 100.000 k chacun,je crois que la grosse somme de kamas pour acquérir cette maison se sentira moins dans le portefeuille de nos persos adorés.
Bien sur,vous me connaissez,je suis peut-etre le meneur mais je ne prend jamais de décision sans vous.
J'attends vos réactions et / ou idées.
Merci a toi,Raloufit, de nous avoir parler de ton idée
Avis aux autres guildeux : n'hésitez pas une seule seconde d'émettre vos idées ou autre sur notre site,il est là pour ça et je suis ouvert a tout (dans la mesure du raisonnable bien sur,hein,lol) ,vous le savez!