En tant que meneur des Eternal,je tenais a dire quelques mots.
Comme certains le savent,je ne suis pas le créateur de la guilde.
En effet,c'est un très bon pote prénommé Sifan qui a eu l'idée de faire naitre les Eternal Sphere.
Pour des raisons personnelles,notre bon Sifan ne joue plus et m'a confié sa guilde qui au fil du temps est devenu mon bébé,ma famille.
J'y suis depuis le début et cette guilde m'a vu évoluer en partageant jour après jour,mes joies et mes peines.
Dades,Papy-fait-des-siennes et Gallilé m'ont soutenu et épauler puisqu'eux aussi y sont depuis ses tous premiers pas.
Bien sur,et je n'allais pas l'oublier,ma femme IRL et IG,Caly-pso a aussi fait tout son possible pour dorloter notre guilde.
Avant de créer Caly-pso (et maintenant,Fidelle),elle jouait souvent avec Muden.
Grâce a Galli,nous avons fait la connaissance de notre Momo qui a décider de mettre un de ses persos secondaire au commande de sa propre guilde afin de nous rejoindre et de devenir un véritable Eternal.
La guilde a connu des moments de baisse de régime mais nous avons toujours tout fait pour qu'elle garde la tête hors de l'eau.
Nos amis Eni-Valotte et Sakuzoko nous ont quittés pendant un moment pour revenir dans leur maison quelques temps plus tard,réalisant que rien n'égalait la chaleur humaine et le confort des Eternal Sphere.
Aucune rancoeur ne leur est adresser
Ils ont toujours fait partie intégrante de notre guilde.
Grâce a nous,si je peux dire,nous avons unis Dades avec Lolotte ainsi que Galli avec Momo,deux couples unis dans la joie comme dans la peine.
Quand a moi,c'est avec un plaisir intense que je me suis uni a Caly-pso pour la vie Dofusienne et bientot pour la VRAIE vie également !!!
Je tiens également a souhaiter la bienvenue a tous nos petits nouveaux et j'espère qu'ils resteront jusqu'au bout.
Si ce n'est malheureusement pas le cas,j'espère que les Eternal resteront a jamais gravés dans leurs mémoires et qu'ils garderont de nous un souvenir indélébile
.
Je terminerais ce message en rappelant que les mots-clés de chez nous sont : Générosité,Gentillesse,Aide,Respect,Soutien,Partage.
A vous tous,mes chers Eternal,je vous souhaite un bon jeu et une longue collaboration avec la guilde.
Je suis vraiment fier d'être un Eternal et je suis sur de ne pas être le seul