Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour un forum qu'il est bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkatak
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 6:08

Salut les pioupious!

Bon, loin de moi l'idée de critiquer votre travail, mais je pense qu'on peut étoffer un petit peu les textes (je pense à la rubrique bienvenue en particulier) pour faire du joli, toussa².

On pourrait peut être s'organiser pour trouver des rédacteurs, histoire d'avoir un forum propret.

Ah... je vois que Galli se propose... C'et sympa Galli...

Et si y a des graphistes, bin qu'ils se mettent au boulot pour nous pondre des petites illsutrations sympas! (Pour ma part, j'ai loupé mon Brevet des Maternelles, j'suis vraiment pas doué XD)

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, dîtes le, ou exposez votre vision des choses. Mais sans me lancer de cailloux, hein? Parce que ça fait vachement mal...

EDIT
Et pour le forum des candidatures, on fait comment, étant donné qu'il est vérouillé? Neutral

=> Ma gueule, j'ai parlé trop vite... Dsl Kikize


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 6:45

Kikou Ark,

Je suis d'accord avec toi, mais je suis pas rédactrice, toi par contre je te trouve vraiment doué pour l'écriture. Je pense que tu ferais un meilleur redacteur que moi. Je ne fais que corriger les fautes d'orthographe de ce cher petit dresseur et crois moi c'est du boulot^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Arkatak
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 6:56

Bin je veux bien pondre quelques textes pour l'introduction des messages, mais de toute façon, il faudra qu'on réfléchisse tous aux rubriques (histoire d'avoir un forum utile et vivant)

Et merci pour les compliments... S'pas bien je deviens tout rouge au boulot... Genre j'suis trop discret...

EDIT: y a pas moyen de régler l'heure correctement? Parce que ca me perturbe, j'ai l'impression que je vais jamais sortir du boulot avec cette heure là... Shocked
Edit d'Edit: ayé j'ai trouvé... C'est dans profil, suffit de se mettre sur le bon fuseau horaire


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 7:02

Je ne sais pas demande à vivien ou kikize.

Bises geek
Revenir en haut Aller en bas
Dades
Admin
Admin
Dades


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 9:13

hi hi hi vous disputez pas pour l'étoffez fete le a 2
au moins pas de dispute main dans la main
hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkatak
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 9:53

Au fait, Galli est pas ta femme IG, Dades? (J'sais plus trop si c'est Galli ou Lolotte..)
Parce que si on collabore, ça va jaser... J'veux pas alimenter des rumeurs, moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 11:26

hi hi non ark, c lolotte sa femme. Moi je suis la femme de molosse-junior, tu sais le beau iop lvl 130 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkatak
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 11:28

Raison de plus pour ne pas faire jaser ^^
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyMer 28 Juin - 11:32

mon mari, il est grand, beau et fort mais il est très gentil. Il ne te fera pas de mal. De plus jamais personne dans la guilde osera alimenter une rumeur à mon sujet. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arkatak
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyJeu 29 Juin - 1:22

Ah on voit bien que je ne joue plus assez...
Toutes ces évolutions intra guilde dont je ne suis pas au courant...
Faut dire que je n'ai jamais reçu de faire part...

Mais bon, fin juillet je finis mon stage, donc après une période de vacances, je pense pouvoir rejouer.. Je mettrai à profit ma dernière année d'étude...

Allez stop le HS, je me pencherai ce week end et la semaine prochaine sur des textes introductifs pour les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyJeu 29 Juin - 2:28

C'est super ark si tu pouvais trouver de bons textes d'introduction pour les rubriques. Voit directement avec vivien quand il se connectera au site.
Revenir en haut Aller en bas
Arkatak
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyJeu 29 Juin - 2:44

Bin éventuellement, si vous avez des recommandations/idées, faites m'en part ici, histoire que le forum corresponde à la guilde, et non pas à ce aue j'en pense.
J'pense demander à Mud (c'est quand même sa guilde, étant donné que Sifan ne vient plus) les orientations.

D'ailleurs faudrait motiver les gens à passer...
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... EmptyJeu 29 Juin - 2:55

oui, tu a vu hier, j'ai demandé au guildeux de se connecter au forum.

Mais bon, on verra il faut leur laisser le temps de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un forum qu'il est bien... Empty
MessageSujet: Re: Pour un forum qu'il est bien...   Pour un forum qu'il est bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un forum qu'il est bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour un enclos ou une maison
» un superbe forum inactif c'est bete
» Comment se presenter pour recruter ?
» demande de recrutement pour bluffer
» recherche pour pano feudala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre ! :: Tarverne du Wabbit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser