Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un superbe forum inactif c'est bete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

un superbe forum inactif c'est bete Empty
MessageSujet: un superbe forum inactif c'est bete   un superbe forum inactif c'est bete EmptyVen 24 Aoû - 9:11

bonjour moi petit noob rentrer il y a pas très longtemp du tout dans les eternal sphere mais decider a ne pas le quitter je trouve sa vraiment bete que le forum soit inactif alors svp se qui vont se connecter sur le forum demander au autre de venir (je ne pe pas le faire moi meme je ne pe pas m'abonner excuser moi)
bon bocou trouveront se message nul mais j'avais quand meme envie de l'écrire
Au plaisir et biensur..... VIVE LES ETERNAL SPHERE
Revenir en haut Aller en bas
Dades
Admin
Admin
Dades


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/06/2006

un superbe forum inactif c'est bete Empty
MessageSujet: rep du meneur   un superbe forum inactif c'est bete EmptyMar 11 Sep - 2:33

kikoo a toi ben tu sais je suis un des seul a venir encore sur ce forum mais bon je vais reprendre en main la guilde le forum et autres car je veux que lon se fasserespecter dans tout dofus....
Donc laisse moi un peu de temps et tout ira a merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

un superbe forum inactif c'est bete Empty
MessageSujet: Re: un superbe forum inactif c'est bete   un superbe forum inactif c'est bete EmptyMar 11 Sep - 4:03

ok
au passage : la proprietaire du compte qui c t fait hacker et en avais y marre de jouer m'avais passer son compte et la récuperer ya pas longtemp
en plus simple je pe pu jouer sur grandchtoum mais j'ai une feca lvl 50 appeller LoVe-CaPtAiN-lOvE donc si tu ve bien je pourrais venir dans la gilde avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un superbe forum inactif c'est bete Empty
MessageSujet: Re: un superbe forum inactif c'est bete   un superbe forum inactif c'est bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un superbe forum inactif c'est bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un forum qu'il est bien...
» petit coucou et changement de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribune Libre ! :: Tarverne du Wabbit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser