Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit coucou et changement de forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyJeu 6 Déc - 2:37

Bonjour a tout ceux qui se connecte sur ce forum (c'est a dire gallile xD)
je poste ce topic ici car c'est l'endroit ou il sera le + visible
gallile si tu ve des nouvelle de tes amis eternal sphere donne moi les pseudo et je fais ce que je peux Wink
je vais egalement demander a dad s'il ni ya pas moyen de recréer un autre forum étant donner qu'il n'y a pu beaucoup "d'ancien" dans la guilde et que dofus a changer depuis la création de ce forum
voila j'ai fini si qqun voulait bien répondrez se serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyLun 10 Déc - 3:44

Bonjour,

Tu sais je joue plus à dofus et mes amis que je connaissait sur dofus mon suivi dans d'autres jeux.

Et je pense que je connais plus personne dans cette guilde.

Je te souhaite bonne chance chez eternal sphere.

Bises

Gallile
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyMer 12 Déc - 2:10

merci de m'avoir repondu et pour les amis dans la guilde effectivement dans les "anciens" il ne reste plus que amano-giaku, tik-tak, Iu et dad et je suis meme pas sur qu'il soit tellement ancien que sa x) bon a par sa bon jeux a toi et si sa ne te dérange pas pourrais tu me dire a quel jeux tu joue maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyVen 14 Déc - 1:01

je tiens a signaler que dad a dissous la guilde.... il n'y a plu que 2 menbre : la mule de dad et moi.....
raison (d'après dad) : menbre pas assez souvent connecter.
bon voila c'est la mauvaise nouvelle de la journée... et y ve meme pas que je devienne meneur la guilde et donc une "guilde morte" avec une mule/meneur
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyMar 18 Déc - 9:57

A vrai dire je fait une pause jeux en ce moment^^ pas le temps, mais j'ai joué à World of Warcraft, Archlord, Fly for fun, Archlord et fly for fun sont gratuit^^ alors si tu as envie de changer d'horizons^^, tu peut les télécharger sur internet, il suffit que tu te mette sur google pour trouver où les télécharger. En plus ils sont en Français.


Et puis pour eternal sphere tu as plus cas créer ta propre guilde ou rejoindre une guilde active.


Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans tes aventures virtuelles.

Et Joyeuses fêtes.

Gallile
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyMer 19 Déc - 1:34

je joue deja un peu a archlord sinon pour la guilde je m'en suis trouver une autre mais j'attend de me co en meme temp que dad pour lui dire
sinon bonne fete a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyJeu 20 Déc - 4:30

petit changement dad a refait une guilde et j'y suis rentrer ^^
meme s'il n'y a pu aucun modo ou admin pour me el signaler : dsl pour le double-post xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyJeu 20 Déc - 4:32

allez c'est partit pour un triple post xDD
*mode gas qui ce fait chier*je voulais juste te féliciter pour tes 107 message qui font de toi la personne ayant envoyé le + de message sur ce forum xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
GALLILE
Bras droit
Bras droit
GALLILE


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2006

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyMer 26 Déc - 8:44

Merci^^

Il va falloir que dades se bouge un peu pour faire revivre ce forum.

Je te souhaite une bonne fin d'année et une nouvelle année qui j'espère pour toi demarrera sur les chapeaux de roues.

A++
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptySam 29 Déc - 6:34

merci et a toi aussi Wink
P.S. je devrais pouvoir choper mon lvl 100 pour le nouvel an ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandchtoum
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum EmptyMer 27 Fév - 1:56

Petit coucou a ceux qui passe encore sur ce forum
sa fait un certain temp que je n'ai pa pu jouer a dofus car j'attend un nouvel ordinateur qui me permettra de jouer sans lager.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou et changement de forum Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et changement de forum   petit coucou et changement de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou et changement de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou! c'est moi Declined-Die (appelez moi DD) xD
» Pour un forum qu'il est bien...
» un superbe forum inactif c'est bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Eternal Sphere :: Nos Membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser